optedif-formation
Formation Social Media Manager
Formation Social Media Manager

Formation Social Media Manager
(50% Synchrone, 2 jours, 1 inscrit, en Francais)

Sélectionnez un des produits ci-dessous ou tapez votre mot clé

Une formule rapide pour une formation 100% adaptée à votre besoin !

Une formule efficace pour une formation totalement adaptée à votre besoin
Afin de créer et proposer une offre de formation Social Media Manager parfaite, nous avons d'abord pris soin d'interroger nos clients sur leurs besoins en formation, puis avec le temps, nous avons mis en place algorithmes big data nous permettant d'identifier les demandes de formation en croissance. Nous identifions pour tous nos thèmes de formation quatre critères vous permettant d' obtenir la formation Social Media Manager qui vous correspond : Le niveau de formation, la version ou le secteur de formation, la spécificité technique d'une formation et enfin le métier auquel est destiné cette formation Social Media Manager.
Considérant ce dispositif vous pouvez alors construire votre projet parmi une gamme de formation Social Media Manager à la fois étendue, agile et personnalisée pour s'apposer parfaitement à votre contexte professionnel.


Un programme de formation intelligent à moduler selon vos envies
Puis sur la base de notre moteur intelligent et notre groupe de formateurs, nous avons construit un algorithme de génération de programme de formation vous permettant de réaliser un choix rapide des connaissances et compétences souhaitées.
La génération automatisée de programme est à perfectionner et nécessite une adaptation pédagogique. Le programme qui en découle est conçu à l'aide de compétences clés et de sous-compétences associées. Libre à vous et à votre formateur de décider celles que vous devrez retirer ou pourquoi pas rajouter dans ce programme.
Grâce à ce dispositif vous pouvez alors rapidement échanger sur la base d'un programme de formation clé en main avec le formateur.


Un lieu de formation virtuel ou réel
Puis, définissez votre centre de formation pouvant être soit réel, soit numérique. Gardez à l'esprit qu'une formation virtuelle vous permet d'économiser en frais de déplacement mais également en temps jusqu'au lieu de formation. De plus ceci fait baisser tout autant le coût de la formation puisque l'organisme de formation que nous sommes n'a plus à assumer le coût fonctionnelle de gestion d'un espace physique dans ses charges.
En supposant même que vous souhaiteriez vivre une formation dans votre zone géographique proche, sachez que nous travaillons avec différents centres dans de nombreuses lieux en France, à votre disposition pour vous accueillir quelques soit les conditions de formation.


Une date de formation au choix
Nos programmes de formation sont modulaires. Ce qui implique que chaque heure, demie-journée ou journée de formation peut se compléter avec d'autres parcours de différents apprentissages. Alors, toute personne en formation inter-entreprise (formation partagée avec d'autres apprenants) peut être amenée à partager d'autres formations avec d'autres apprenants. Définissez dates et nous trouverons les modules qui vous correspondent.


Formation Social Media Manager, Niveau 4. Spécifique, Expert
17/11/2025
1 Jour
4. Spécifique
Lyon
Formation Social Media Manager, Niveau 1. Initiation, débutant, les bases
26/11/2025
3 Jours
1. Débutant
A distance
Formation Social Media Manager, Niveau 3. Perfectionnement, avancé
24/11/2025
5 Jours
3. Avancé
Besançon
Formation Social Media Manager, Niveau 2.1 Intermédiaire, faux débutant
03/11/2025
2 Jours
2.1 Intermédiaire
Mulhouse
Formation Social Media Manager, Niveau 2.2 Migration, changement d'environnement
18/12/2025
2 Jours
2.2 Migration
Marseille 9ème
Formation Social Media Manager, Branding
03/11/2025
1 Jour
4. Spécifique
Marseille 10ème
Formation Social Media Manager, Analyse SWOT
20/11/2025
2 Jours
4. Spécifique
Lyon 1er
Formation Social Media Manager, Lead generation
13/11/2025
2 Jours
4. Spécifique
Brest
Formation Social Media Manager, Mix marketing
12/11/2025
3 Jours
4. Spécifique
Aix-en-Provence
Formation Social Media Manager, Inbound Marketing
15/12/2025
5 Jours
4. Spécifique
Orléans

1.0 Qui participera à cette formation Social Media Manager ?

Je serai le seul participant à cette formation.
Nous serons plusieurs à participer à cette formation.
J'inscris des personnes mais je ne participe pas à cette formation

Principalement pour vous : Dans un pareil cas vous êtes à l'origine du contenu du programme de la formation Social Media Manager. Ceci augmente la fluidité des échanges en lien avec le contenu du programme de la formation Social Media Manager.


Pour vous-même et éventuellement d'autre(s) collaborateur(s) : Donc il convient d'instaurer une façon simple pour regrouper les espérances de chaque participant. Des solutions comme une “fiche navette” ou un sondage permettent de rassembler les expectatives. Le point majeur à déterminer étant les contradictions des espérances et des niveaux en Social Media Manager. Sur le plan pratique, il peut se produire pour des raisons financières, l'idée de faire un seul groupe vient bouleverser la qualité réelle de la formation Social Media Manager.


Pour d'autres personne(s) mais pas vous : Dans ce cas vous êtes le principal décideur de la supervision du projet de formationSocial Media Manager, assurément sur le niveau administratif. Il ne reste plus alors qu'à savoir quel pouvoir vous avez sur le contenu de la formation Social Media Manager.


Par la suite, il est primordial d'identifier si éventuellement vous envisagez de prendre personnellement place à la formation d'une part (en dépendent votre engagement et les intérêts que vous avez dans cette formation). D'autre part, il est important de spécifier dans quelle mesure vous êtes l'acteur principal de cette action de formation ou si vous êtes plus justement médiateur de ce projet.

Apprenant à la formation Social Media Manager : Certaines personnes affirment leur présence avec un grand plaisir dans leur projet de formation Social Media Manager parce que celle-ci leur est affectée et leur apporte satisfaction très régulièrement. D'autres participants sont présents pour répondre à leur soif de connaissance générale, de sensibilisation. Qui plus est, certains apprenants sont présente dans un contexte d'observation, ils ne sont concernés que par l'aspect synchronisation inter-apprenants du projet de formation.


Chef d'orchestre sur la formation Social Media Manager : Certains apprenants ont les moyens de statuer si cette formation sera effective ou non. Il convient d'intégrer dans cette équation la question de votre situation, l'enjeu du partage de la décision et la question du choix du financement. Sur le plan pratique, votre situation vous permet incidemment de fixer dans quelle mesure ce dispositif de formation Social Media Manager est validé.
Éventuelle autre posture, Individuellement de votre statut, votre modèle de décision interne vous pousse peut-être à communiquer systématiquement des décisions et des finances.
Qui plus est, autre situation et autre paramètre, si le financeur est un sponsor externe à votre organisation, bien que a première vue vous êtes l'initiateur de cette formation. Vous avez éventuellement la responsabilité de vous accorder avec un financeur, comme un OPCO par exemple ou une holding à laquelle vous êtes affilié.

2.0 Qui financera principalement ma formation Social Media Manager ?

Je paie cette formation,
Mon entreprise paie cette formation,
Un organisme paie cette formation,
Je ne sais pas qui paie cette formation,

Les exemples dans le domaine sont nombreux et occasionnellement en opposition. Cependant prendra note que les thèmes de formation Social Media Manager populaires et certifiants sont généralement aidés financièrement avec plus de simplicité financièrement (sans pour autant être sponsorisés sur des montants plus élevés). La conscience de ceci doit vous stimuler à communiquer avec votre financeur de la portée du projet Social Media Manager pour vous avant de lui décrire les éléments administratifs relatifs à cette formation.

La conséquence du dispositif de formation Social Media Manager par rapport à l'enveloppe de financement de la formation Social Media Manager :
- Si la formation est précieuse et capitale pour temps à venir, le financement n'altèrera pas le projet Social Media Manager considérant le fait que vous êtes ostensiblement dans une attitude engagée et déterminée. Sans conteste, se pose la question du budget. En revanche si la formation vous est incontournable. Si c'est le cas, alors l'incidence du budget est sans incidence.

- Si le projet est important ou pressé sans être forcément stratégique, là aussi, le coût représente une faible conséquence en dépit que un type de financement externe à votre organisation peut être favorisant pour vos finances.

- Si le projet de formation Social Media Manager s'inscrit dans une démarche occasionnelle d'un projet qui pourrait être aidé financièrement par une formation Social Media Manager alors la modalité de financement prend une importance par rapport au projet, de ses économies et de ses objectifs.

Si la formation Social Media Manager s'inscrit dans une action habituelle et simple de formation Social Media Manager fréquente du personnel, autrement-dit non pressée et avec importance relative, dans un pareil cas il est évident que le budget de cette formation exprime un rôle important pour vous.
De la même manière, plus le projet de formation Social Media Manager sera stratégique et conséquent, plus le financeur externe type OPCO jouera un rôle accessoire dans cette approche sur la modalité de financement.
Au contraire, plus la formation Social Media Manager présente un besoin immédiat, plus le financeur extérieur jouera un rôle dans votre réflexion.


On notera, par ailleurs, qu'il est également utile de discuter de l'influence du type de financement de votre OPCO avant de lui présenter un Devis, une Convention et un Programme avec l'intention qu'il puisse mettre en place les bons modes de financement.


Les périodes avant achèvement de formation Social Media Manager et l'incidence sur le paiement de la formation Social Media Manager : Il faut garder en tête que la mise en place d'une formation Social Media Manager peut s'effectuer en principe très vite. Mais cela reste toutefois étroitement lié à un nombre conséquent de points, à titre d'exemple, des points relatifs à l'organisation (transports, réservations hôtelière), systèmes logiciels, salle de formation Social Media Manager …), des éléments relatifs au personnel (pédagogue, initiateur, apprenants, relation commerciale...), des points d'apprentissage (compétences clés, documentation…).


En outre, le rythme des entreprises guide de manière significatif. On notera, en l'occurrence que les périodes coutumières de fin d'année et début d'année sont généralement très occupées car en relations avec les fins de finances. De ce fait il est une bonne idée de ne pas sélectionner ces mi-saisons dans la mesure du possible pour conserver de l'agilité dans le choix des dates de formation et des conditions de formationSocial Media Manager.


Pour finir, le contexte (qui se ressemble d'année en année) joue son importance : Les grèves au premier rang, génèrent chaque année en moyenne, 2 reports sur 10 en formation. Le climat et les épidémies bloquent ainsi factuellement de multiples actions de formation sur site.

En définitive, coordination logistique, la gestion du personnel et la gestion de l'apprentissage, en raison des contraintes de saison et liées aux événements pèsent dans l'origine du tarif et donc sur le choix du financement. De la même manière, ces paramètres sont à considérer autant que possible pour développer le financement de sa formation Social Media Manager.


Le contenu de la formation aux yeux du financeur : Les financeurs accordent leur financement sur les formations en prenant en compte l'estime qu'ils y confèrent. Celle-ci peut être quelquefois identifiable car les barèmes financiers sont quelquefois visibles et sur Internet. Néanmoins aussi cette considération est évaluée lors d'un comité, une discussion interne qui peut tourner ou non en votre faveur.


Les cas en la matière sont importants en nombre et parfois en opposition. Malgré tout prendra note que les sujets de formation Social Media Manager largement connus et certifiants sont globalement sponsorisés d'autant plus d'accommodations financièrement (sans pour autant être sponsorisés sur des budgets plus importants). La conscience de ce dernier élément doit vous pousser à échanger avec votre financeur de conséquence de la formation Social Media Manager pour vous avant de lui décrire les éléments administratifs quelque peu liés à cette formation.

3.0 Combien de personnes je souhaite inscrire à cette formation Social Media Manager

1 personne20 personnes40 personnes60 personnes80 personnes+100 personnes
Je ne sais pas combien il y aura d'apprenants

Si l'apprenant se sent imposé le projet de formation Social Media Manager par ses managers : Dans cette situation les répercussions peuvent être controversées et compliquées. En effet, l'opposition entre les attentes des apprenants et celles du commanditaire peuvent générer une forme de tension. Avec d'une part un manager qui attend un retour immédiatement après la formation et d'autre part un apprenant qui recherche probablement autre chose.

Le vécu de la formation Social Media Manager est étroitement lié au nombre de participants : C'est un point très singulier parfois peu pris en compte lors de l'étude qualité liée à la formation Social Media Manager. Toute personne peut être satisfaite des concepts clés d'une formation sans néanmoins être en phase avec la réelle expérience. Aller en formation ce n'est pas seulement devenir plus en confort, malheureusement. C'est aussi plein d'autres éléments : Par exemple faire de nouvelles connaissances, co-construire des démarches et bien d'autres choses subjectives. Pareillement, enregistrer un nombre significatif de apprenants peut inciter à revaloriser l'expérience de groupe vécue en formation Social Media Manager.


Le contenu de formation Social Media Manager est enrichi par les apprenants : Un ensemble de compétences clés dans un programme de formation Social Media Manager est avant tout présenté par votre conseiller pédagogique ensuite optimisé par les stagiaires durant la construction du besoin de formation Social Media Manager avant la mise en place de la formation Social Media Manager. En revanche cela, la formation en elle-même viendra ajuster ce contenu aux apprenants et le devra accommoder le programme en fonction des difficultés, co-constructions et sensibilités. Ce qui joue un rôle globalement constructif car vos participants viendront re-réfléchir leurs modes d'organisation durant la formation Social Media Manager. En ce sens, inscrire plusieurs apprenants, c'est aussi garantir une transformation homogène des changements liés à cette pédagogie.


Malgré tout nous n'omettons pas de souligner que cela prend tout particulièrement sens et effet quand les participants sont de la même entreprise d'une part et qu'ils n'ont pas des problématiques foncièrement différentes d'autre part. Le propos évoqué là est qu'il est complexe pour un formateur•trice de mener son programme dans une approche indifférente à ce qui a été choisi à la base. L'animateur•trice pédagogique doit construire son déroulé en rapport avec les stagiaires qu'il a face à lui et en fonction de leurs projets et leurs objectifs. Ainsi, un format intra-entreprise avec des stagiaires d'une même structure avec les mêmes contraintes prend une efficience malgré tout la variété des stagiaires doit dans les faits être maîtrisée par le•a formateur•rice. En définitive, réduire la diversité des profils dans une formation Social Media Manager c'est être certain de la résultante de celle-ci ainsi que de la réponse à un intérêt commun des stagiaires.


L'impact du nombre de stagiaires sur la modalité de financement de la formation Social Media Manager : En toute évidence, acheter une formation pour 10 stagiaires coûtera bien entendu moins cher par stagiaire que d'acheter cette formation pour un seul et unique apprenant. Effectivement, les frais administratifs, d'organisation et humains sont en général rentabilisés et cela génère des réductions de coûts. En dépit qu'il faille aussi considérer que d'envoyer une dizaine de personnes en même temps en formation Social Media Manager n'est pas sans impact sur l'organisation interne. Ceci au regard de leur absence durant ce temps de formation là.


Cependant c'est aussi pour le sponsor externe que cela prend sens car son indicateur d'efficacité à lui est relatif au nombre d'inscrits formés en comparaison avec le montant de l'enveloppe financière déployée. Autrement-dit, l'enveloppe financière sera bien plus importante et plus certainement allouée si il y a plusieurs d'apprenants car le financeur verra son coût par participant se réduire et donc la performance de son intervention prendre effet.


Par ailleurs, l'investissement des apprenants est concrètement très lié au gestionnaire de cette action de formation. La personne qui s'engage pour un besoin de formation personne obtient des résultats différents d'un participant inscrit en formation par quelqu'un d'autre comme son responsable.


Si le stagiaire est à l'origine de cette action de formation : Dans un pareil contexte, le projet Social Media Manager est globalement en lien avec l'investissement du participant parce qu'il en est le principal acteur et que cela lui accorde une visibilité sur tous les points du projet de formation : Partie contenu de formation, partie gestion, partie budgétaire. Le participant co-décide alors avec nous la date, l'emplacement, les compétences clés et le prix de la formation.


Si le participant a co-développé ce dispositif de formation Social Media Manager avec ses responsables : L'engagement de l'apprenant est alors généralement en votre faveur puisqu'il a alors une connaissance forte de toutes les composantes du projet Social Media Manager et qu'il est globalement en bonne possession de celui-ci.


Si l'apprenant se sent bousculé sur le projet de formation par ses managers : Dans un tel contexte les conséquences sont potentiellement controversées et délicates. Effectivement, la contradiction entre les attentes des stagiaires et celles du commanditaire peuvent générer un inconfort. Avec d'une part un responsable qui prévoit un retour immédiatement après la formation et d'autre part un stagiaire qui recherche probablement autre chose.

4.0 Quelle est ma situation par rapport à cette formation Social Media Manager Social Media Manager?

Je suis salarié•e d'une société que je ne gère pas
Je suis demandeur d'emploi
Je suis un indépendant
Je suis entrepreneur, Gérant, Associé
J'ai une situation atypique que je souhaite préciser

En tant que salarié d'une entreprise : Vous avez une carrière à défendre, un CV à développer, un revenu et des compétences professionnelles à faire progresser. Au travers de votre formation Social Media Manager, vous pourrez prouver d'un développement de vos compétences et donc d'une aptitude à manager plus d'actions au quotidien et plus d'aisance. Autrement dit, votre formation Social Media Manager sera constructrice de plus d'efficacité. Pour conclure, votre formation est une progression dans votre entreprise d'aujourd'hui et dans votre entreprise de demain.


Au niveau financier, votre formation Social Media Manager fait l'objet d'une modalité de financement d'état, soit dans le cadre du “CPF”, soit dans le cadre du “PDC” (plan de développement des compétences) appelé auparavant “plan de formation”.


En tant que chef d'entreprise, dirigeant non salarié ou co-associé d'une société : Vous vous formez pour répondre à une problématique financière à court ou moyen terme. Vous êtes face à une situation dans laquelle vous former seul (en sollicitant un tutoriel en PDF par exemple), vous demandera un temps trop conséquent et d'énergie par rapport à ce dont vous disposez. Aussi, notre rôle en tant qu'organisme de formation est justement de vous contribuer à développer cet apport rapide de connaissances. Ceci en réponse immédiate à la mise en pratique dont vous avez besoin dans les plus courts délais.


Au final, votre projet de formation est une réussite dès l'instant qu'il vous donne l'occasion de réussir dans les meilleurs délais votre projet. Sur le plan financier, votre formation Social Media Manager est admissible à modalité de financement d'état dès lors que vous cotisez à ce sujet, ce qui est nécessairement obligatoire dès lors que vous recevez un revenu de profession libérale. Cela n'est pour autant pas effectif quand votre revenu se résume à des rémunérations sur actions (dividendes).

5.0 Quelles sont les raisons de ma formation Social Media Manager ?

Je me forme pour des raisons personnelles
Je me forme pour des raisons professionnelles

Je souhaite avoir accès à un poste bien identifié : Si les fonctions que vous cherchez à obtenir spécifie les compétences requises alors communiquez les nous et nous re-définirons le programme afin de vous permettre d'accéder à cette situation.


Pour suivre une formation Social Media Manager à titre de particulier :


Vous cherchez un job : Alors incontestablement la formation peut vous être utile. Néanmoins, nous sommes convaincus qu'il est conseillé de spécifier une entreprise en mesure de recruter avant la formation en vue d'être certain d'arbitrer les compétences que vous devez acquérir afin d'être recruté.


Vous désirez rester actif (en tant que retraité) : Ainsi la formation Social Media Manager est bien le moyen de rencontrer un formateur ou une formatrice à la pointe et en condition pour vous communiquer une force et un savoir-faire pour être plus à l'aise dans votre quotidien.


Je veux concrétiser un projet de formation : sur ce point aussi, un•e animateur•trice pédagogique vous aidera, avec ses conseils, ses astuces et ses techniques de travail.


Pour un projet formation professionnel : Je dois compenser des lacunes : Que ce soit par rapport à la considération des autres, à des manques de confort habituels, la réussite globale du travail est foncièrement attachée aux formations Social Media Manager que vous suivrez.


Je souhaite optimiser mon habileté professionnelle : Les avantages en compétences peuvent entre autre, vous aider à développer votre zone de confort et votre aisance professionnelle. L'efficacité sur le long terme étant aussi liée à l'accommodation de l'effort associé.


Mon entourage me pousse à me former : Le contexte d'entreprise, la compétition interne et externe, nous font souvent prendre connaissance du besoin de monter en compétences. Il nous est nécessaire d'être à jour avec les nouveaux outils, les nouvelles techniques et les nouveaux processus.


Je souhaite garantir le développement de ma carrière : Évoluer dans son entreprise actuelle et à venir devra indispensablement se rattacher avec une croissance en savoir-faire. À côté des certifications, les employeurs cherchent des compétences et expériences clés et votre portefeuille de compétences doit intégrer les savoir-faire qu'il recherche.


Je suis dans l'obligation de m'investir sur un projet qui nécessite des aptitudes Social Media Manager : Dans ce cas, vous devez aller rapidement et directement sur les compétences clés concernées. La mission devant démarrer d'un moment à l'autre, vous devez prendre des raccourcis pour progresser sur les compétences essentielles d'exécution pour réussir.


Je souhaiterai obtenir à un poste bien identifié : Si les fonctions que vous visez indique les compétences requises alors communiquez les nous et nous mettrons en place un programme nécessaire afin de vous faciliter l'accès à cette fonction.


6.0 Sous quel délai est-ce que je souhaite me former ?

Je souhaite me former le plus rapidement possible
Je ne sais pas encore si je veux me former bientôt
Dès que vous aurez une date de formation à me proposer
J'ai une date bien précise à laquelle je veux me former

Plages de dates de formation Social Media Manager : Le risque de monter en compétences trop tôt c'est risquer d'oublier de nombreux points, d'informations, d'aptitudes et donc de résumer la formation Social Media Manager à une formation agréable et de motivation.


De plus il faut, également, considérer que le temps consacré en formation Social Media Manager est une opportunité de reconstruction qui vous est propre. Et évidemment cette période d'optimisation est un temps pendant lequel vous ne faites pas ce que vous avez pour coutume de faire sur votre environnement de travail. De la même façon, dès votre retour sur votre lieu classique de travail et le contexte associé à celui-ci, vous nécessiterez d'un temps pour combler votre retard de production, d'un instant pour mettre en application vos nouvelles méthodes dans votre organisation et qui plus est pour profiter entièrement des acquis de la formation Social Media Manager en mettant en œuvre ceux-ci au quotidien.


Considérant cela, nous vous invitons généralement de vous former durant une période faiblement chargée en travail (durant le milieu d'année par exemple). Évitez la période de début et de fin d'année et entre deux semaines et trois semaines avant des besoins de production (évitez de vous former avant les congés de Noël par exemple).


Durée de la formation : En contre-pied avec les apparences, la la durée la plus indiquée en formation a un sens limité d'être déterminée par un programme préconstruit. Bien naturellement, à titre indicatif, il nous est habituel de vous conseiller une durée de formation Social Media Manager. Cependant, cette dernière sera bien souvent, définie par défaut sur 2 journées car nous gardons en tête que 1 jour est court pour se former et que 3 journées est compliqué à inclure dans un calendrier. Mais cela reste très dépendant de votre échelle et de votre besoin d'approfondissement. En plus, sans conteste, plus la formation sera longue, plus le prix risque d'augmenter ce qui peut être bloquant pour votre projet de formation Social Media Manager. Le sujet majeur étant d'amorcer une auto-formation en vous communiquant techniques et retour d'expérience minimum. La suite de votre développement en savoir-faire étant principalement créé grâce à vos retours d'expériences à venir. De la même manière, nous souhaitons en premier lieu être au courant de la durée de formation Social Media Manager que vous avez imaginé et les espoirs de formation associés. A partir de là nous vous suggérons une durée de formation Social Media Manager réalisable.


Fourchettes horaires de la formation Social Media Manager : Toutes les formations est la plupart du temps en phase avec les plannings classiques d'entreprise que sont 9H au démarrage le matin et 17H en après-midi. La formation Social Media Manager étant sans aucun doute composée d'un instant de pause de 10 à 15 minutes en matinée aux alentours de 10H30 et d'un instant de pause d'environ 15 minutes l'après-midi aux alentours de 15H30. Pour la pause de midi, la pause est fixée sauf aménagement horaire par le formateur à 12H30 et le retour vers 13H30. Ce qui génère deux espace-temps de 3H30, un le matin et un autre l'après-midi.


Pour autant, ces horaires sont à convenir compte tenu de vos attentes d'une part et sont susceptibles d'être modifiées d'autre part en fonction des obligations du moment : Retard des inscrits, problèmes de transport, problèmes météo…. Pareillement nous vous recommandons de renseigner ces informations lors de votre demande de formation Social Media Manager et de les évoquer avec le•a formateur•trice en début de formation.

7.0 Connaissez-vous votre niveau ?

Oui totalement
Il serait préférable de faire une évaluation en ligne
Nous avons besoin d'échanger oralement pour les évaluer

8.0 Quel format pédagogique me conviendrait le mieux ?

À distance / En visio
En présentiel
En ligne / E-learning / MOOC (Vidéo, PDF, PPT)

9 Je souhaiterai préciser un autre point en particulier :

Je souhaite demander une langue d'animation spécifique
Je souhaite compléter le sujet principal d'un ou plusieurs sujets complémentaires
Je souhaite préciser un ou plusieurs modules dans le programme de formation
Je souhaite préciser les spécificités de notre secteur d'activité
Je souhaite préciser les spécificités relatives au métier des participants
Je souhaite les spécificités relatives au service au sein de l'entreprise des participants
Je souhaite préciser un point par rapport à ma licence mon abonnement lié au sujet principal de la formation
Je souhaite préciser la version de mon système d'exploitation
Je souhaite préciser une mention particulière à faire figurer sur le devis
Optédif 2025 -